Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 12:57

Super article d'un bloggueur :

 

Depuis septembre, j' apprends à danser la salsa et le rock et notre prof de danse nous oblige à porter la cravate lors de tous les entrainements en soirée après le lycée pour nous préparer aux compétitions l' année prochaine. j' adore me regarder dans le miroir pour maitriser les pas de danse et me voir cravater. cela me plait vraiment de concilier sport et élégance et les autres éléves danseurs comme moi sommes fiers de garder la cravate serrée alors que nous sommes en sueur et avons chaud dans la salle, toujours encouragé par notre prof. la chaleur, la difficulté, la gene très importante quand je danse le rock sportif et la salsa. Malgré que nous sommes tous jeunes entre 17 et 21 ans, le plus dur est fait car notre passion, notre concentration, nos efforts physiques prennent le dessus sur le port très genant de la cravate et du col anglais. notre prof ( champion de france de danse sportive - école de danse Emilie Caille sur Paris) nous oblige à porter le col anglais pour éviter que l' on tente de déserrer lègerement le noeud de cravate lors des pauses et par respect à nos partenaires très féminines, sensuelles et très charmantes . de toute facon pas de cravate = pas de cours car on nous apprend non seulement à danser mais aussi de nous préparer dès l' année prochaine aux compétitions de dance. Comme les autres élèves danseurs, on se change et on se cravate dans les vestiaires juste avant les cours et pareil après les cours après une bonne douche bien méritée. cela nous apprend à nous entraider pour faire les noeuds et on donne nos avis entre nous sur nos tenues élégantes et comment on peut etre encore plus élégant. La compétition commence depuis les vestiaires a savoir chemise col à deux boutons le mardi pour avoir un bon port de tete en dansant et chemise à col anglais le jeudi pour nous habituer à danser avec la cravate bien serrée et surtout pour éviter de déserrer lègerement et discretement la cravate. J' adore me voir cravater dans les miroirs en dansant.

 

Comme mes autres collègues danseurs, la patte de nos cols anglais se ferme avec un bouton derrière le noeud de cravate et nous sommes bien cravatés pendant 2 heures de nos cours de danse. et je prèfère faire un noeud demi-windsor pour avoir un noeud bien serré et pour bien mettre en valeur ma cravate

c'est d' ailleurs aux galeries lafayette que j' ai acheté mes chemises à col anglais, très difficiles à trouver et pas évident à mettre et à porter vu la gene, c'est pour cela que je me change avant et après les cours, j' ai du mal à oublier la gene malgré ma concentration lors de mes cours de danse.

Perso je mets la cravate pour faire plasir à ma partenaire aprentie danseuse très sensuelle et très féminine. depuis que je mets la cravate, j' adore les compliments de mes amies et copines et je kiffe surtout quand une femme caresse , ajuste et touche ma cravate. pour répondre à bob, je ne vois pas l' interet de garder une chemise pleine de sueur et après les cours, je suis trop crevé pour sortir.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

juju 29/06/2011 22:20


aujourd'hui j'ai porté 1 chemise blanche à col italien et 1 cravate noeué windsor, je me sentais super bien! C 1 vrai plaisir de se voir beau et sentir sa cravate autour de son cou bien noue!


marc 23/06/2011 21:06


je vois que tu commences a prendre l'habitude de porter la cravate, une fois que ce sera le cas tu ne pourras plus t'en passer, c super.


vincent 20/06/2011 12:57


malheureusement, a part mes cours de danse en semaine, je n' ai pas la possibilité de m' habiller class et de mettre la cravate. par contre, je suis cravaté de plus en plus en fin de semaine comme
ce week end pour la fete des peres dimanche pour faire plaisir à mon pere et samedi pour une sortie resto pour l' anniversaire d' un copain


bob 14/06/2011 18:09


Vincent, je comprend pour la transpiration mais t'habilles-tu en chemise cravate en dehors des cours de danse?


bob 14/06/2011 18:07


moi aussi j'adore quand ma femme est sensible à mes vêtements et prend du plaisir à toucher mon noeud de cravate et à réajuster le tout!!!


Sarah 14/06/2011 13:46


Le peu de fois ou mon homme met une cravate ça m'exite de lui caresser la cravate, m'en servir de laisse et lui serrer. Je trouve super viril un homme qui se laisse serrer le cou !


vincent 14/06/2011 12:57


Perso je mets la cravate pour faire plasir à ma partenaire aprentie danseuse très sensuelle et très féminine. depuis que je mets la cravate, j' adore les compliments de mes amies et copines et je
kiffe surtout quand une femme caresse , ajuste et touche ma cravate. pour répondre à bob, je ne vois pas l' interet de garder une chemise pleine de sueur et après les cours, je suis trop crevé pour
sortir


Sarah 14/06/2011 11:22


Honnetement un homme bien cravaté serré c'est super sexy, je trouve ça trés viril étant donné que je sais que ça géne le cou. Bravo les mecs !


bob 12/06/2011 12:18


c'est dommage!! tu n'as jamais envie de rester habillé comme ça pour sortir après les cours??


vincent 12/06/2011 10:30


c'est d' ailleurs aux galeries lafayette que j' ai acheté mes chemises à col anglais, très difficiles à trouver et pas évident à mettre et à porter vu la gene, c'est pour cela que je me change
avant et après les cours, j' ai du mal à oublier la gene malgré ma concentration lors de mes cours de danse


sarah 11/06/2011 10:43


il y à peu de temps j'ai reçue 1pub des galeries lafayette avec 1 homme au col anglais et épingle c'était super class. C'est vrai que dans la vie de tou les jours le col anglais est difficile à
porter.


bob 10/06/2011 08:24


je n'ai jamais porté de chemises à col anglais, je trouve que ce n'est pas évident à porter dans toutes les situations. j'aimerai bien essay, peut être oserai-je un jour dans une boutique!!!
j'apprécie de voir les hommes qui portent cela mais il y en a peu!! je trouve que les photos de mode avec des hommes portant col anglais avec épingle donnent vraiment envie de se vêtir ainsi!!!!


vincent 09/06/2011 00:09


Comme mes autres collègues danseurs, la patte de nos cols anglais se ferme avec un bouton derrière le noeud de cravate et nous sommes bien cravatés pendant 2 heures de nos cours de danse. et je
prèfère faire un noeud demi-windsor pour avoir un noeud bien serré et pour bien mettre en valeur ma cravate


sarah 08/06/2011 21:31


je trouve ca super sexy et viril 1 homme avec 1 cravate bien nouée a son cou. Ca vrai qu'une encolure bien ajustée en dansant comme a 1 mariage j'adore voir ca sur vous messieurs!


juju 07/06/2011 16:34


la patte de tes col anglais se ferme avec 1 bouton sous ton noeud de cravate ou alors par 1 épingle piquée dans les 2 cotés du col?


juju 07/06/2011 16:30


ce qui me dérange avec les cols a 2 boutons, c kil est difficile de les boutonnes car les 2 boutons sont justes l1 au dessus de lautre, et surtout si lencolure est serrée. Tu arrives a les fermer?


juju 07/06/2011 16:20


ta cravate bouge lorsque tu parles, ca doit te serrer le cou. Tu tiens combien de temps comme ca?


bob 05/06/2011 22:17


oui, je suis d'accord!!!!


stephane 05/06/2011 22:07


dommage qu 'on est pas des photos