Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2007 6 17 /11 /novembre /2007 11:05
Cet article fait part d’un commentaire envoyé par une internaute qui apprécie le blog et la cravate.
 
« Bonjour blogeur de la cravate ;-)
Tout d’abord je tiens à te dire que j’apprécie beaucoup ton blog car il n’y a pas beaucoup de site qui parlent de la cravate. Je ne porte jamais de cravate car je suis une femme. Il est vrai que certaines femmes en porte mais je considère que cet accessoire est réservé aux hommes car il fait preuve de virilité et d’élégance. Un homme avec un costume et une cravate peut être d’une élégance inouïe (je ne mâche pas mes mots mais c’est vraiment ce que je pense).
Il y a 2 ans j’ai changé de travail et je me retrouve dans une société ou les hommes sont tous jeunes, beau pour la plupart :p et portent tous des cravates et pour moi c’est un bonheur de travailler dans cet environnement. Je complimente régulièrement mes collègues par leur tenue (qui me fait craquer), certain d’entre eux viennent me voir lorsqu’ils achètent de nouveaux costumes, chemises ou cravate pour que je les conseille.
Les moments ou je les admire le plus c’est lors du déjeuné du midi. Me retrouvant toujours avec un collègue devant moi, il est courtois de le regarder lorsqu’il me parle et ainsi j’en profite :p
Je ne me lasse jamais de les voir ainsi habillés d’ailleurs je suis la première à leur proposer d’aller boire un verre après le travail pour être avec eux encore un peu plus longtemps. Lors de ces moment « d’after work » certain d’entre eux desserrent la cravate à mon grand désespoir et d’autres gardent leur élégance :p.
Je comprends que cela peu être désagréable mais cela rend la plupart de mes collègues craquants.
A bientôt sur le blog pour d’autres articles
Tu peux diffuser ce messages sur le blog si tu le souhaites»
 
Cela motive à s’habiller ainsi si c’est également pour le bonheur de la gent féminine.

Partager cet article

Repost 0

commentaires