Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2017 4 12 /10 /octobre /2017 07:38

Comme vous l'avez compris mon mari a appri le metier de coiffeur lors d'une reconversion. Etant donné qu'en situation professionnelle je lui demandais de porter une cravate je lui ai imposé d'en faire de même lorsqu'il allait à l'école de formation. Les autres hommes (garçons) n'en portaient pas, ils étaient d'ailleurs très peu nombreux face aux filles. Elles semblaient être sous le charme de sa cravate.

Lors des exercices de réalisation de shampoing, mon mari a appris la difficulté à avoir la tête ainsi penchée méttant son cou sous pression. Ne voulant pas montrer sa difficultée il a toujours supporté la situation avec virilité.

Il en est de même sur le cas de la serviette à l'intérieur du col, une des élèves à voulu forcer la serviette à l'intérieur de son col. Il a du lui dire que cela ne passerai pas. Il a donc été un bon exemple du cours car le professeur à du expliquer comment faire pour mettre la serviette si celle ci ne peut pas être mise dans le col.

Etant donné la difficultée initiale par rappot au shampoing mon mari préfére proposer de libérer le cou aux clients.

Rencontrez vous cette difficultée ou alors avez vous le cou libéré pour l'occasion ?

A bientôt Stella 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marc 20/10/2017 02:47

Vous avez des hommes virils capable de supporter l'élégance en continue. Bravo â eux.

Stella 17/10/2017 23:13

Mon mari lui a son cou libéré de toute pression 2j/7. Il est maintenat habitué et celalui va très bien.

Maria 14/10/2017 12:10

Mon mari ne libère pas son cou. Je lui impose de garder son col et cravate bien fixé et sérrer ! Dans toute circonstance il est tenu par son col de cravate ! A aucun moment il n a rien qui ne pend pas à son cou