Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2017 4 01 /06 /juin /2017 18:24

Comme vous l'avez compris j'ai rapidement habitué mon homme à être impeccablement cravaté le weel end. Pour ma part le dimanche est à l'identique du samedi.

Le matin je l'admire enfiler sa chemise en sortant de la douche. J'aime beaucoup l'élègance qu'il a lorsqu'il boutonne son col, le relève, passe la cravate derriére sa nuque pour ensuite la nouer devant son cou. Ensuite il rabaisse son col et termine en virilité par ressérrer sa cravate. C'est très beau à voir.

J'aime également lorsque machinalement il passe sa main au dessus de son col, j'ai l'impression qu'il aimerai passer sa main sur la base de son cou, mais cela lui ait impossible compte tenu de l'ajustement impossé à son cou via son col et cravate. Il respire la virilité.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

gregory 15/06/2017 23:28

Merci pour cette bonne idee de gilet de costume car je compte mettre de plus en plus souvent des tenues class , a commencer fin juin pour mon memoire en licence de sport . Je pense etre un des rares candidats voir le seul a etre en costume cravate a presenter mon oral devant les jurys et assumer cette tenue class devant les autres etudiants en sport . On verra bien les reactions et remarques mais j ai envie de faire bonne impression devant ma copine

Stella 26/06/2017 03:16

Alors ce mémoire ?

Marc 15/06/2017 23:13

Oui la chaleur rend le port de la cravate comme un defi personnel envers sa virilité. Ce défi se passe mieux lorsque l'on se fait carresser.
Moi aussi il m'arriver de passer ma main sur le haut de mon col, jaime ressentir cet ajustement qui me donne cette élègance

Marc 14/07/2017 10:05

Oui bravo, tu as bien fait.

Bob 10/07/2017 21:56

bravo Gregory!!!! super d'avoir osé cette tenue dans ce milieu!!!!!!

gregory 09/07/2017 15:49

je suis content de la premiere partie lors de ma presentation orale car mon elegance au top m a permis de captiver l interet et l attention des 3 jurys et grace a une concentration optimale , j ai ete moins gener par mon noeud double de cravate bien ajusté en permanence . la longue attente entre la presentation du matin et la soutenance avec questions et reponses a ete eprouvante et stressante car j ai du subir remarques enervantes et moqueries de certains autres candidats peu habitués a me voir avec une tenue tres class

Bob 05/07/2017 08:10

Alors Gregory, tes impressions et les réactions des autres suite à ton oral????

Marc 28/06/2017 13:07

Personnellement je ne rajouterai pas l'épingle. En sortant essaye de garder ta tenue.

Gregory 27/06/2017 13:46

C est demain le grand jour ou je vais enfin mettre mon nouveau costume trois pieces avec gilet de couleur bleue nuit et une belle cravate rayee grise avec des rayures bleues et blanches et une chemise blanche . Je suis a la fois stressé par la presentation de mon memoire et ensuite devant les jurys pendant 2h et impatient d etre le plus class possible et de voir les reactions concernant mon elegance . J hesite a mettre une epingle a cravate en plus du gilet ?que me conseillez vous ?

Gregory 11/06/2017 11:43

Pas evident a concilier ce premier week end caniculaire tout en restant class et elegant . Malgré cette chaleur etouffante, je serais bien cravater de 6h a 22h mais sans veste de costume : le port de la cravate avec cette chaleur est un defi personnel et necessite endurance comme si je faisais du sport
.j aime voir ma copine admirative et attentionnee et me felicite pour ma tenue class et m encourage en me caressant ou en me reajustant mon noeud de cravate

Stella 12/06/2017 04:18

En effet, la période est plutôt caniculaire.
Porter un gilet de costume, est en effet élégant, plus léger à porter et met en valeur le corps des hommes car il se porte cintré. Il apporte un côté pratique surtout dans le cadre professionnel'car il permet à la cravate d'être tenue plaquée comme si vousnportiez une pince à cravate.
Lorsqu'il fait vraiment chaud il rajoute tout de même une épaisseur à votre tenue.
Lorsqu'il fait chaud, l'essentiel pour moi c'est que vous gardiez votre col fermé et la cravate serrée.
Il n'y a pas de climatisation dans ton hotel ?

Stéphane 11/06/2017 22:09

Si tu ne portes pas de veste, tu peux porter un gilet de costume (sans manche) : c'est beaucoup léger qu'une veste. Je trouve cela très élégant et cela met bien en valeur le noeud de cravate et le col de chemise.

Marc 07/06/2017 12:34

Bonjour,

le cas de Gregory est très interressant car il ne porte pas de cravate en semaine, bien au contraire sa tenue est pkutôt jogging !
Pour aider sa chérie, il travail le week end en hotellerie. Pour cela, il se fait cravater le week end par sa chérie. Son expérience à se faire cravater est plaisante jusqu'à se faire serrer le cou. Le réajustement lui est agréable car la géne permanente lui donne du charisme.
Lorsque je suis client en hotel j'aime beaucoup voir les hommes cravatés tôt le matin avant le réveil des clients, c'est la preuvd d'une vrai virilité.

Gregory 05/06/2017 14:50

J aime me rendre a des soirees avec la cravate au cou bien serree des 6h du matin au travail avec les amis de ma cherie car ils me soutiennent, m encouragent, me conseillent et me pretent des costumes et cravates pour etre aussi class et elegants qu eux . J ai moins de plaisir a mettre une epingle a cravate et boutons de manchettes , contrairement au plaisir d etre cravater tout le week end au travail et en sorties pour satisfaire les exigences de ma cherie

Gregory 04/06/2017 11:10

Etudiant en sport la semaine,je ne peux porter la cravate que le week end en aidant ma cherie ,directrice d un hotel : elle adore que je sois cravater . On choisit ensemble ma tenue vestimentaire , je m habille tout seul comme un grand et c est ma cherie qui me fait un beau noeud double et qui serre le noeud au maximum autour de mon cou et qui me reajuste si necessaire : c est pour moi un vrai plaisir malgre la gene permanente . Je porte souvent des chemises avec col italien pour bien mettre en evidence et en valeur la cravate nouee . Timide de nature , j aime etre cravater car cela me donne du charisme, de l assurance , de la confiance en moi et du respect envers les clients et surtout de ma cherie attentionnee : elle apprecie beaucoup ma class attitude et mes efforts d elegance. Que bon bonheur la cravate bien serree

Marc 06/06/2017 17:54

Oui la cravate bien serrée quel bonheur.

Bob 04/06/2017 11:20

bravo Gregory!!!!! et aurais-tu le courage de te rendre à une soirée avec des copains d'études, cravaté de la sorte? et le fais-tu aussi en famille?

Stéphane 03/06/2017 16:45

C'est effectivement un moment agréable que de s'habiller le matin. Pour ma part, je réserve le "cravatage" pour la fin. Je boutonne le col de ma chemise et relève le col. Je prends beaucoup de temps pour faire mon noeud de cravate pour 2 raisons : 1- parce que je tiens à ce qu'il soit parfaitement réalisé et je m'applique pour sa réalisation 2- parce-ce que ce moment me plait et j'aime faire durer cet instant. Ensuite j'ajuste le noeud, rabat le col et réajuste le noeud encore une fois.J'aime cette sensation d'avoir le cou contraint.

Marc 06/06/2017 17:53

Avoir le cou contraint quel plaisir !

Phi 03/06/2017 11:31

Je lance un appel général à toutes les femmes qui aiment voir leur homme cravaté et à tous les hommes qui aiment être cravatés : osez portez la cravate là où on ne l'attends pas.
Par exemple, il m'arrive de me promener que la plage en cravate : nous apprécions follement ma femme et moi. Mais nous nous sentons parfois un peu seuls. Nous avons l'impression d'être comme ces femmes qui osaient porter des pantalons au début du 20ième siècle. Pourtant, il suffit que tous ceux qui en ont envie le fasse pour que cela devienne de plus en plus facile pour tout le monde.
Mettre une cravate c'est aussi un geste militant pour le triomphe de l'élégance. Pourquoi réserver la cravate pour le travail ? La vie en dehors du travail n'est-elle pas aussi digne ?

Stephane 03/06/2017 16:40

Quand je porte une cravate en dehors du contexte du travail dans des lieux ou situations où cela peux sembler incongru, j'aime quand les autres personnes remarquent ma tenue et portent leur regard vers mon col. Cela me rend fier.

Bob 03/06/2017 10:14

ouhaou, quelle classe pour ton homme!!!!! il doit vraiment t'aimer pour s'imposer cela!!! cravaté et bien serré du dimanche au dimanche!!!! j'aimerai vraiment avoir ses impressions et savoir aussi comment les personnes de son entourage, qui n'avaient pas l'habitude de le voir habillé très classe, réagissent!!!! de ton côté, on sent que cela te plaît vraiment beaucoup!!!!