Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2017 1 03 /04 /avril /2017 11:34

Lorsque nous arrivons à la fin de soirée le samedi soir, nous avons en général un rapport. La 1ére fois, il a commencé les préliminaires par se desserrer la cravate et se déboutonner le col. Je lui ai dit que j'attendais plus d'élégance de sa part.

C'est moi qui décide le moment où il se met à nu. Il commence toujours par me déshabiller lentement sensuellement pendant qu'il porte toujours pantalon, chemise et cravate nouée. Une fois que je suis en sous vêtement c'est moi qui prend le relais en le déshabillant. Au cours de notre rapport je lui laisse en général sa cravate sur son corps nu. J'aime beaucoup la douceur de cet accessoire et le fait de pouvoir m'en servir comme laisse tout le temps des préliminaires et du rapport, je n'ai qu'a tirer dessus pour le rapprocher de moi. J'aime cette maîtrise élégante que j'ai sur lui.

A bientôt Stella

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Phi 19/05/2017 19:00

Bonsoir,

Votre témoignage est très intéressant. Je souhaite quand à moi apporter un témoignage de l'autre côté de la barrière : du côté de l'homme. Ma femme utilise mes cravates pour m'attacher sur une chaise et je kiffe grave.

Avec une première cravate, elle me lie solidement les mains dans le dos, puis avec une ou deux autres elle attache mes poignets ainsi liés aux barreaux du dossier. J'aime cette sensation d'être retenu. Si jamais elle m'attache un jour ou je porte une cravate, j'aime cette sensation de serrage autour mon cou sans que je puisse décider du moment où je pourrai la retirer.

Stella 20/05/2017 05:51

Cet acessoire masculin maitrise votre virilité. Merci pour ce retour très constructif où l'on voit que chacun peu prendre du plaisir.

Bob 05/04/2017 08:21

La classe en toute circonstance!!!! ;-)

Marc 11/04/2017 22:56

La class jusq'au bout !

Maria 04/04/2017 01:28

Bonsoir,
Je décide également quand il enlève son col de cravate, j'attrape régulièrement mon mari par sa cravate pour l'embrasser. Mais je l'attape aussi lors des divergences entre nous. J'ai plutôt tendance l'attrape par sa cravate en la soulevent vers le haut. Je suis un petit peut plus grande que mon mari de 5cm j'aime le prendre par son col cravate, ceci me donne l'impression de le tenir sa virilité ! Par contre lors de nos éventuelles divergence je l'attape aussi par son col de cravate en prenant par le noeud et généralement après je ressèrre sa cravate pour recadré sa virilite ! En ce qui me concerne je tien mon mari par sa virilité

Lolus 03/04/2017 18:26

Heureux homme, vous arrivez à en faire un parfait gentleman toujours impeccablement cravatė