Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2017 4 02 /03 /mars /2017 22:40

J'ai pu avoir 1 remontée d'un bloggueur qui a pu constater la même chose que moi.

Cette constatation à eu lieu il y a quelques années lorsque j'ai porté chemise et cravate au col ajusté deux jours de suite aprés environ une semaine sans avoir "touché" à ma femme.

Au.cours de ces deux jours j'ai eu le cou sous pression de mon col. Mon cou ayant été sous contrainte et protégé de l'environnement extérieur au cours de ces deux jours. Lorsqu'arriva la fin de cette suite et dès que j'ai pu desserrer ma cravate et déboutonner mon col ma femme passat sa main autour de celui-ci nu et l'embrassa. Je dois dire que je ressenti des frissons et une sensibilité non encore éprouvé à cet endroit.

 

Avez vous cette sensation aprés avoir contraint votre cou ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bernard 11/04/2017 21:54

Moi c'est ma femme qui me boutonne le col quand il est ouvert et qui me réajuste ma cravate elle veux que le col soit impeccablement boutonné sous la cravate je dois dire que j'adore ces moments la.

Maria 15/03/2017 23:04

Oui Stella,
Les hommes cols montés en cravate ajusté aime que l'ont touche au noeud de la cravate, et que nous les femmes recardons et procèdons au resserement du col de cravate. Une manière pour ce qui me concerne de tenir mon homme par sa virilité. J'aime gérer la virilité de mon homme ! Et ceci en imposant le col et cravate.

Marc 19/03/2017 03:20

Oui c'est tout à fait ça vous nous recadrez sur notre élègance par notre virilité. En effet, pour ma part j'aime ça, car être viril pour un homme c'est normal. Par concéquent, je supporte le ressérement de mon cou.

Stella 17/03/2017 13:19

Oui c'est vrai, nous vous recadrons de la sorte nous vous obligeons à maintenir la pression sur votre virilité malgrès les désagréments que vous pouvez ressentir sur votre cou.

Stella 10/03/2017 07:42

Vous aimez beacoup que l'on joue sur vos senssation au niveau de cou, des baissers, des caresses, des mouvemements de votre cravate et finir par en resserer le noeud, en effet comme un préliminaire pour vous dire à plus tard.

Marc 07/03/2017 03:05

Elle fait quoi lorsqu'elle joue avec ton noeud ?

Oui il est vrai que c'est sensuel de sentir le doigt de sa femme passer entre le col et le cou. Surtout lorsque celui ci est ajusté, un peu comme si elle voulait nous mettre à l'aise pour écarter le col qui nous entoure le cou.

Marc 09/03/2017 12:57

Oui si elle le noeud lentement c'est très sensuel ! Si elle finie par le resserrer c'est un peu comme si elle venait de faire un préliminaire et qu'elle termine en disant " ce n'est pas encore le moment garde encore ta virilité"

bob 07/03/2017 22:44

Elle joue avec mon nœud de cravate en le remuant lentement et parfois en le resserrant...
Ce qui est sûr, c'est qu'elle apprécie quand je m'habille de la sorte...

bob 04/03/2017 13:02

pour ma part, c'est surtout quand je suis habillé en chemise et cravate bien nouée et que ma femme m'embrasse dans le cou ou passe un doigt entre mon cou et mon col de chemise ou encore quand elle joue avec mon noeud de cravate que je ressens une grande sensualité!!!

Marc 03/03/2017 13:05

Oui cette sensation est je pense assez normale car le cou est totalement protégé de l'extérieur et sous la pression imposée par l'encolure du col. Pendant ce temps, votre cou ne ressent qu'un resserrement ce qui nous prise de la moindre sensation. Une carresse si en plus elle est sensuelle réveille vos sens au niveau du cou car il n'est plus habitué à une sensation désagréable (le resserrement) qui est devenue normale