Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2016 4 10 /11 /novembre /2016 12:35

Bonjour à tous,

 

mon nouveau collaborateur à terminé sa période d’essai avec succès tant au niveau de son savoir faire qu'au niveau de sa tenue.

Il est toujours venu impeccablement habillé. Je me demande même comment fait'il pour supporter ce qui lui entoure son cou. Son col lui semble super ajusté, honnêtement même son col doit lui serrer le cou.Du matin au soir. Lorsque nous mangeons mon regard se porte sur son cou, cela est même gênant mais je trouve cela admirable.

Je pense qu'il ne va pas tarder à me reparler d'uniforme. Je dois dire que je n'y suis pas opposé. Nous aurions l'image de mon entreprise sur nous. Si tel est le cas, nous allons devoir faire le choix de la taille de nos encolures respectives, je n'ai pas envie de lui agrandir son encolure vu que ce qu'il porte aujourd'hui lui va très bien mais je ne peux pas non plus lui imposer ce que je ne porte pas moi même.

Vous en pensez quoi ?

 

A bientôt Damien

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bob 30/01/2017 14:40

Alors Damien, qu'en est-il pour toi et ton collaborateur???? la cravate est-elle toujours d'actualité? et alors uniforme ou pas???
Au plaisir de te lire!!

Stéphane 12/11/2016 15:55

Si ton collaborateur est à l'aise avec les cols de chemises ajusté, il faut t'en réjouir et ne pas aller contre cela. Bien évidemment, si tu es son "chef", il te faut montrer l'exemple et tu devrais toi même t'habituer à porter des cols de chemise parfaitement ajustés (ajusté ne signifie pas trop serré). Il faudra également vous accorder sur le type de noeud de cravate selon les types de col de chemise que vous aurez choisis et selon la nature de vos cravates.

Marc 04/12/2016 06:02

Avec un peu d'habitude le porté aujusté de tes cols devrait se faire naturellement.

bob 11/11/2016 07:53

pourquoi pas un uniforme... bien que je trouve que cela limite le plaisir de choisir ses vêtements notamment les chemises avec des cols différents et les cravates. J'aime ce plaisir d'aller en boutique pour essayer et acheter. L'uniforme limiterait cela. Si vous choisissez l'uniforme, j'opterai pour que vous ayez tousles deux des cols bien serrés qui donnent forcément la classe.