Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2016 5 26 /08 /août /2016 12:01

Bonjour, voici le récit du retour de vacance de Damien.

Avant mon départ en vacances il faisait plutôt chaud par conséquent j'ai décide de ne pas porter de cravate la semaine précédente.

En revenant lundi, j'ai commencé par remettre une cravate mais il est vrai que l'envie de reprendre le travail après les vacances la chaleur et le fait de se dire que c'était une des dernière opportunité que je pouvais avoir pour ne pas porter de cravate. J'ai donc décidé de retirer ma cravate à midi le lundi.

Ne vous inquiétez pas je compte vraiment en remettre dès lundi prochain cette fois c'est sur.

Croyais-vous que mon enthousiasme pour la cravate est entrain de se perdre ?

A bientôt Damien

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Stella 07/09/2016 12:19

Ah oui pas de cravate au noeud déssérré. C'est vraiment sur évaluer sa capacité de supporter l'élégance que de devoir porter une cravate dessérrée. Un homme qui porte une cravate sur un col ajusté avec chaleur est particulièrement viril, j'adore.

Laurent 29/08/2016 17:37

Oui je crois que tu es sur la mauvaise pente tu aurais dû avoir du plaisir à supporter une cravate bien serrée sans quitter ta veste bien sur

Stéphane 26/08/2016 13:16

Pour ma part, je ne porte pas non plus de cravate quand il fait trop chaud. Je ne porte habituellement des cravate uniquement avec des chemises aux cols particulièrement ajustés. Avec la chaleur de ces derniers jours cela est cependant devenu difficile à supporter. Aussi, je prèfère enlever complètement ma cravate plutôt que de la porter avec le noeud désserré. Je n'enviage pas du tout porter une cravet avec un noeud lâche. Soit la cravate est correctement nouée et parfaitement ajustée, soit je n'en porte pas.