Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2016 1 23 /05 /mai /2016 09:44

Pour ce deuxième entretien avec ce candidat plutôt très class lors du premier rendez-vous j'ai mis un col à deux boutons ajusté de manière à être au même niveau que lui la dernière fois. Ce type de col met de la pression su mon cou, je le ressent alors qu'a l'habitude je ne sens rien.

Il est revenu toujours habillé impeccablement avec un col ajusté et haut.Son noeud toujours aussi impeccable et son costume aussi.

L'entretien s'est très bien très déroulé, c'est une personne qui à beaucoup de connaissance et est très dynamique.

Pour le pousser un peu avec son cou serré je lui ai proposé de l’emmener déjeuner. Nous sommes allès au restaurant toujours habillé de la sorte. Nous avons vraiment mis le temps pour déjeuner. Nous sommes restés impeccablement cravaté tout le long du repas. Je n'ai pas eu l'impression qu'il était géné alors que moi oui ! J'avais acheté cette chemise sur internet sans voir que le col avait 2 boutons. Entre le dessert et le café, il me demanda si j'avais une passion pour les cravate ou l'élégance masculine. Je lui dit pas plus que ça, je lui explique que lors des rendez-vous je souhaite avoir une image impeccable envers mes clients et par conséquent je porte costume chemise et cravate. Il me dit qu'il est très content d'avoir trouver une entreprise ou il était possible de porter une cravate car il avait toujours eu ce souhait.

Je crois au moins pour la tenue avoir trouvé le bon candidat. Nous avons convenu d'un futur rendez vous pour signer le contrat et le règlement intérieur.

A bientôt Damien

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mari de cravates-shop 14/11/2016 11:58

Une belle cravate avec un bon costume donne une bonne image sur son entreprise !

lucas 02/06/2016 20:07

l image de ton entreprise va etre encore plus valorisée. Tu pourras échanger avec lui sur la bonne tenue d un costume et d 'une belle cravate.

Bob 25/05/2016 08:20

oui, super... Il semble correspondre à tous les critères retenus!!! Vous pourrez échanger style et élégance et veiller à la tenue de votre cravate!!!!

Marc 23/05/2016 12:45

Finalement Damien tu vas peut être en apprendre sur le port de la cravate avec ton nouveau collaborateur. Il a l'air d'être plus habitué que toi finalement ?