Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2016 6 23 /01 /janvier /2016 15:28

Je reviens vers vous pour faire part du réveillon tous trois en chemise et cravate. Je dois dire que l'orque j'ai vu mes deux confrères habillés de la sorte j'en fut surpris. Nous étions tous les trois et nos femmes également étonné du si beau résultat. Nous avions tous les trois la même tenue, chemise blanche avec cravate rayée comme si nous faisions parti de la même équipe.

La soirée commenca sur cette thématique car nos soirée se déroule plutôt en tee shirt habituellement. Voir nos cous recouvert par le col d'une chemise et une cravate nouée par dessus nous change pas mal finalement.

Dans un premier temps nous avons parlé de notre réaction en ouvrant le cadeau. Puis notre interrogation sur comment faire un noeud, finalement nous avons tous adopté la solution internet. L'un d'entre nous souhaitait porter sa cravate desserrée, sa femme lui dit que non. Elles ont su y faire en mettant en avant que nous étions des hommes et que nous pouvions bien en porter de temps à autre. Les femmes c'est jupe et talon les hommes c'est chemise et cravate.

Nous étions tous d'accord que le résultat était plutôt beau à regarder, par contre pour les trois hommes que nous étions apportions une nuance face au ressentit du col sur le cou, la cravate qui bouge et donc il faut faire attention à ne pas la salir entre autre.

La conclusion de la soirée fut tout de même que nous devrons en remettre une prochaine fois.

A bientôt

Jo

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Stella 23/03/2016 03:42

Ah oui vous etes beucoup plus élégant et faites attention a vous.

Marc 28/01/2016 12:59

Pour ma part lorsque j'ai le cou serré, je suis beaucoup plus élégant à la fois dans mes propos et dans mes gestes.Il n'y a donc pas le côté changement physique.
En effet, physiquement ce changement est aussi valable dans le sens inverse, c'est à dire un homme que vous ne voyez que cravaté est changeant lorsque vous lui voyez le cou découvert il parait presque nu.

Marc 29/03/2017 18:04

Il ne s'agit pas non plus d'une laisse ! Il s'agit de porter la cravate avec élègance.

Maria 28/03/2017 04:33

Bonsoir Marc,
Je suis d'accord avec vous un homme bien col cravaté et en quelque sorte tenu ! Le col de cravate bien serré le rapelle à l'ordre tant sur sa tenu que sur sa manière de ce tenir. C'est pour cette raison que certaine femme comme moi son covaincu que nous pouvons tenir un homme par la cravate car sa pend à son cou et lui serre ! Et en olus c'est élégant ! Un très bon lien en ce qui me concerne.

Stella 26/01/2016 12:33

Tu vas voir, tu vas finir comme la plupart des hommes de ce blog, c'est à dire à en porter de plus en plus sans gène et avec élégance. Le port de la cravate pour un home ce n'est qu'une question d'habitude tout simplement.

Maria 28/03/2017 04:23

Bonjour,
Je suis d'accord avec toi Stella, mon mari bronche encore de temps en temps, mais il commence à adérer et aprécie de plus en plus! ! Et m'avoué qui se sens bien lorsque je lui ferme son col et sèrre sa cravate tous les matin. Et suis moi même fière de le cravaté de la sorte ! Après avoir cravaté mon mari c'est au tour de mon fils ! Et maintenant j'ai deux homme bien cravaté à la cravate bien pendante