Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2015 4 22 /10 /octobre /2015 08:20

Depuis le dernier article, j'ai demander à la secrétaire de m'avertir lorsque ma cravate ne serait pas correctement nouée. Depuis ce temps, j'ai constaté qu'elle me regardé plus et particulièrement mon noeud. Cette situation est vraiment agréable car j'ai l'impression qu'elle admire ma tenue. Il m'est arrivé que la secrétaire m'informe de cet état de fait vis à vis de mon noeud. Elle le fait avec discrétion, en me disant "Arnaud ?" Je la regarde et touche son cou qui lui est décolleté, cette situation me rappel à l'ordre en me disant que je suis un homme viril et élégant par conséquent je n'ai plus qu'a resserrer ma cravate et continuer ma journée. Si nous sommes que tous les deux au moment où elle m'interpelle je resserre mon noeud devant elle, autrement je fais mon possible pour m'isoler et le faire.

A bientôt Arnaud

Partager cet article

Repost 0

commentaires

David 24/11/2015 12:38

C'est une affirmation de soi le fait de resserrer sa cravate avec virilité.

Paul 03/11/2015 11:24

Quelle situation surprenante ! C'est dingue l'effet que peut avoir une cravate.

Guillaume 07/11/2015 11:04

Tu en portes Paul des cravates ? Tu n'as jamais vu le regard se porter su toi ?

Guillaume 25/10/2015 04:04

Vous êtes en effet virile et élégant a la fois. Elle’vous signal le noeud desserré vous n’avez qu'à disposer à votre guise et finalement vous resserrez votre noeud pour être impeccable, je vous admire.

Alain 22/10/2015 10:50

Je ne doute pas que cela soit pratique et agréable. Vous le dites vous même, ..." cette situation me rappel à l'ordre en me disant que je suis un homme viril et élégant ..." et " ..Si nous sommes que tous les deux au moment où elle m'interpelle je resserre mon noeud devant elle.." Ce qui était pour vous une contrainte au départ deviens une force ( affirmation de soi, estime de soi .développé). Mais visiblement , le regard de votre secrétaire vous est agréable et donc...attendu. Rien de gênant en cela, par contre attention à l'intérêt développé par votre secrétaire ( ""...j'ai constaté qu'elle me regardé plus et particulièrement mon nœud" ) L'important est que chaque personne sache bien ce qu'elle veut.....