Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2015 2 11 /08 /août /2015 11:28

Me voila de retour après 3 semaines de vacances, tout le temps vétu en tee shirt ou polo.

Dimanche soir, je me suis dit demain de retour à la vie professionnelle vétu en chemise à col anglais 2 boutons. Je vais souffrir je me disais intérieurement.

Finalement, hier matin, comme à l'habitude je me léve et commence par me doucher et m'habiller. En boutonnant les 2 boutons de mon col, je dois dire que celui-ci à commencer à exercer une pression sur mon cou qui n'était plus habituelle, cependant cette sensation me donna beaucoup de plaisir à me sentir viril et élégant. J'ai donc continué en nouant ma cravate puis ma femme me rejoint pour boutonner mes pognets et comme toujours la patte de mon col. Elle me regarda et me dit "je ne pensais pas avoir ratté autant durant ces vacances, ta tenue te change beaucoup tu est super class"; Je dois dire aussi que je pris beaucoup de plaisir à me regarder dans le miroir. La cravate est très agréable à supporter sauf au moment du repas avaler au cours du repas est plus contraignant car il fait bouger la pomme d'adam qui bute sur le col de ma chemise.

Ce matin je pris également du plaisir à me cravater comme hier.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Guillaume 25/10/2015 04:08

Le col anglais est le plus charismatique de tous les col, il offre une tenue impeccable à la cravate et à notre pomme d’Adam comme le dit julie.

Alain 16/09/2015 16:10

J'avoue que le col anglais ( tab collar ) est sublime et est l'un de mes préférés.Mais il faut faire très attention car il peut donner un ressenti par nos interlocuteurs de notre personne comme "précieuse" et un peu "coincé". Beaucoup de personne confonde élégance et " fierté". Dommage. Surtout persistez dans votre choix......

Julie 04/09/2015 14:51

C'est très sexy un col anglais car il met super bien en valeur la cravate qui elle même met en valeur votre pomme d'adam.

Marc 26/08/2015 12:35

Oui lorsque cela fait un moment que l'on se se cravate pas, c'est impressionnant de voir toute l'élégance perdue.