Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 15:37

Je dispose à ce jour de mes 7 chemises sur mesure, je suis donc vétu en permanence avec ces chemises. Il est vrai que la pression de la patte du col est toujours présente mais mieux supportable.

Ma femme m'a rappelé quelle ne me voyait que peu avec élégance, car je m'habiille avant de partir au travail et dès que j'arrive je me change ou au minimum ouvre mon col et enlève ma cravate.

Depuis une semaine je teste une nouvelle organisation. En me levant je commence par me doucher et me préparer, ma femme se léve à peu près au moment où je commence à m'habiller, par conséquent je mets pantalon, chemise et cravate. Elle vient me voir pour terminer ma mise en forme et ainsi elle boutonne mes poignets et boutonne la patte sous mon col. Comme cela, elle me voit élégant lors du petit déjeuner avant de partir. Ensuite le soir, je reste en bras de chemise mais cravaté niquel jusqu'au film en général. Souvent avant le film, elle s'approche de moi pour déboutonner la patte du col, déssérrer ma cravate et ouvrir mon col. Parfois elle attend jusqu'à la pub ou la fin du film pour effectuer cela. Elle aime beaucoup me voir vétu de la sorte, elle sait tout de même que ce n'est pas la tenue la plus agréable c'est pour cela qu'elle me garde cravaté en général que en début de soirée. Il est vrai qu'en voyant le regard quelle porte sur moi, ça me dérange pas tellement de faire cet effort.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

steve 18/12/2014 03:34

Je trouve que le col anglais est original, peut etre va t il venir a la mode car le style dandy l’est entout cas.

Hervé 15/12/2014 18:39

Il faut souffrir pour être élégant ! Mais si madame veut en profiter, difficile de ne pas s'y plier.

Steve 14/12/2014 17:08

Ca avance tout ça !

marc 14/12/2014 10:10

Très élégant ! Félicitations.

bob 04/12/2014 21:58

et bien apparement, tu prends plaisir avec tes nouveaux cols!!!! et ta femme a l'air de t'admirer d'autant plus!!!!