Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 18:43

Voici la suite de l'expérience de notre ami "max" :

Ma femme suit depuis un moment ma vie cravaté au boulot ainsi que les exigences de mon patron. Début Juillet en revenant des soldes, elle me dit "jai un cadeau pour toi, c'est un peu plus original que dans tes habitudes."

J'ouvre le paquet qui m'est dédié et je vois une chemise à manche longue blanche avec des surpiqûres bleu et des bouton carrés bleu et... un col 2 boutons très haut pour y loger sur le coté du col un bouton de chaque coté comme pour éviter qu'il "s'écarte", ça fait "chemise mode". Elle ajouta " comme ton cou est long et que ton patron souhaite que tu portes des col à 2 boutons j'ai trouvé celui là original".

C'est vrai que cette chemise change un peu des autres plus classiques que je peux porter, porter un col avec un haut pied de col va devenir une habitude probablement comme mon patron m'en a parlé avant l'été.

J'ai donc mis cette chemise dès que la chaleur ne fût pas présente (assez facile cet été) pour voir ce qu'il en était. Il est vrai que j'appréhende de porter des haut col lorsqu'il fait chaud.

Cette nouvelle chemise me va très bien et il est vrai qu'elle est plus originale, le haut pied de col demande un peu d'habitude arrivé vers 10h je ne vois plus la différence. Le plus facile pour mettre la cravate est de la passer dans le col avant de mettre la chemise sur soit car il faut la passer entre les boutons sur le coté du col et le haut du col.

La secrétaire a également complimenté l'originalité de ma chemise et trouve que ma femme à de très bon goûts.

Ma femme aime beaucoup cette chemise elle me demande de la garder le soir après le boulot, je le fais avec virilité tout simplement.

pour info je m'appel max, je préfére plutôt que de me faire appeler l'employé au col anglais à venir.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cravaté 28/10/2014 18:50

Je trouve qu'il serait presque dommage de porter une cravate avec une si belle chemise. Ça me paraîtrait peut-être dépareillé, non ?

marc 13/11/2014 03:36

Je trouve ca très bien de porter une cravate avec un tel col, c’est revenir à ce pourquoi la chemise est faite.

Marc 27/08/2014 21:51

c'est vrai que ce type de chemise est moderne, pour quelqu'un qui ne portait jamais de cravate et qui s'est fait recaler à son entretien d'embauche à cause de ça ! Quelle évolution !

bob 05/09/2014 08:25

je n'ai jamais essayé ce genre de chemise. pourquoi pas?