Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 07:37

Voici la suite de notre nouveau cravaté :

Bonjour à vous,

tout d'abord merci de publier mes expériences, les réactions des autres blogueurs aux articles m'encourage à y revenir.

Un mois après les fêtes de fin d'année il y a bien évidement la saint valentin...

Avec ma femme nous ne travaillons pas ce jour là pour profiter de cette journée en amoureux. J'ai vite compris dès le matin qu'elle serait ravie si je me mettais class. Je dois dire que cette idée me donna plutôt peur : rester cravaté toute une journée !

Dès le matin j'enfila ma chemise fétiche au port de la cravate et noua aussitôt la cravate. Le midi nous sommes allés au restaurant. Le repas est toujours le plus difficile lorsque la col de chemise est ajusté. Je dois dire que pour rester cravaté toute une journée il faut faire preuve de virilité et d'élégance. Elle adore la manière dont je me tiens lorsque je suis ainsi vétu.

Les regard des passant sur ma tenu est particulièrement flateur. Le soir nous sommes restés chez nous . L'apéro fut particulièrement class, le repas également.

La fin de journée c'est terminée très chaleureusement, c'est ma femme elle même qui me desserra la cravate et déboutonna mon col, à cet instant je me suis dit "je suis vraiment allé jusqu'au bout !"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marc 27/04/2014 18:00

Le repas est toujours le moment ou l'on peut voir les hommes virils capable de rester intact.

bob 21/04/2014 22:51

il est vrai que la st valentin est une belle occasion pour se vêtir avec classe!!!!je te félicite et t'encourage à poursuivre dans ce sens!!! fais-toi plaisir avec des nouvelles chemises et de nouvelles cravates!! tu seras heureux de constater la fierté de ta femme et le regard qu'elle portera sur toi!!!!