Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 12:19

Persévérance quand tu nous teint !

Voila que je réessaye, j'ai toujours cette impression de rigidification de mon cou. J'ai l'impression que mon col et cravate font partie intégrante de mon cou lors de ses mouvement. En me regardant dans un miroir je m’aperçoit que je ne crois pas si bien dire !

Je me rend compte qu'a chaque mouvement de mon cou mon noeud de cravate suit ses mouvements et mon col essaye de faire de même. En fonction de mes mouvements des plis se forment du col vers le buste de la chemise soit à gauche soit à droite ! Rien qu'a regarder les plis formé sur ma chemise il est possible de dire dans quelle direction tourne ma tête ! Je comprends beaucoup mieux la sensation ressentie par mon cou.

J'en parle à ma copine pour lui dire voila pourquoi je ressens ça ! Elle me répond "oui j'avais vu, c'est la preuve que ton col est ajusté et qu'il te va particulièrement bien. C'est tout de même toi qui doit porter la cravate et non la cravate qui doit te porter. "

En effet mon cou porte bien la cravate dans ses mouvements. Elle voulais me dire que si mon col était ample ce serait la cravate qui me porterait car elle n'aurait d'utilité que de me tenir en laisse !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marc 14/01/2014 12:30

Essaye de faire ton possible pour porter un col ajusté car c'est beaucoup plus beau.

JB 07/01/2014 13:06

Un col plus ample n'est pas forcement très beau, le juste milieu c'est un col ajusté. Tu peux te renseigner aussi sur des chemises de confection anglaise sur internet (ils proposent un plus vaste choix pour les tailles de cols), le tout étant de trouver la taille qui te convient. Et après, c'est que du bonheur...!

bob 29/12/2013 22:45

alors alors, un premier reveillon passé... qu'en est-il de cette nouvelle aventure du port de la cravate? as-tu résisté au noeud toute une soirée? En as-tu souffert ou as tu apprécié? Qu'en a dit à chérie et a t'elle joué avec ta cravate????
Pour ma part, j'apprécie beaucoup cette période de fin d'année car cela est propoice au prt de la cravate et aux belle chemises!!! j'ai même joué la carte du noeud-pap à Noël, ce qui m'a valu les compliments de ma chérie et des membres de la famille. De plus le noeud pap t'oblige à rester bien noué jusqu'au bout si tu veux la jouer classe!!!! expéreince à reproduire!!!!