Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 15:16

Bonjour à tous,

je vous écrit ce petit post pour voir faire part de mon expérience en tant que nouveau porteur de cravate.

Voila maintenant 8 mois que je ne suis plus célibataire, le week end dernier ma copine se décida de faire le tour de ma garde robe. Elle constata que je n'avais ni costume, ni cravate et peu de chemise class. Cela l'étonna beaucoup, "tu n'as même pas une cravate ??" s'étonna t'elle. Je lui répondu pour quoi faire, j'en ai pas besoin.

Elle me répondu que son précédent copain en tant que conseiller banquier portait tout les jour chemise, costume et cravate. Voir son nouvel homme sans cette class hatitude l'étonna beaucoup et ne souhaite pas faire un trait si rapide sur un fondamental de l'élégance masculine !

Pour elle noel et le nouvel an doit absolument se passer cravaté. Je pense que je vais devoir faire le premier pas.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sylvain 15/12/2013 16:19

pas d' hésitation à avoir car moi aussi il ya un peu plus d' un an , j' ai du faire des efforts d' élégance à la demande de ma copine avant de rencontrer sa famille et ses deux soeurs et surtout ma future belle mère adorable mais exigeante . un conseil , fais toi accompagner de ta copine et demander des conseils aux vendeuses pour changer ta nouvelle garde robe et choisir des vetements class bien ajustés et bien centrés et surtout prends ton plaisir à devenir séducteur charmeur et élégant malgré la gêne assez présente de la cravate

Julien 02/12/2013 22:01

l'essayer c l'adopter et crois en des connaisseurs. Tu verras que porter la cravate est plus agréable que tu le crois et surtout la classe que cela procure.

bob 03/12/2013 21:42

tout à fait d'accord avec Julien et Marc!!!!!!!c'est chouette de se sentir classe!!!!!

Marc 26/11/2013 12:49

Vas y fonce ce n'est qu'une habitude, tu vas te trouver super class !